samedi 6 mai 2017

C'est le printemps! Joyeuse cure détox...

C'est le printemps! Enfin, je crois... Les fleurs sont partout. La nature ressuscite et nous, on a envie de s'alléger et de faire une petite cure détox histoire d'oublier l'hiver et ses excès.
Bouteille de seve de bouleau

Je teste à peu près tout en matière de détox : thés, tisanes, jus, recettes... Mais, bien que j'en ai beaucoup entendu parler, je n'avais pas encore testé la sève de bouleau.

J'ai eu le plaisir de le faire il y a quelques jours en testant la sève de bouleau Valmanya,un pur produit des Pyrénées que l'on peut trouver sur le site de la marque Abies Lagrimus.
La sève de bouleau est un produit recommandé au printemps, au moment du changement de saison, qui aide à purifier le sang, le foie et à lutter contre la fatigue. Elle est riche en vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants, ce qui en fait un allié précieux des sportifs.

Liste des ingredients
La sève de bouleau est riche en vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants
J'ai beaucoup apprécié ce produit pour plusieurs raisons : une bouteille de verre au design sympa (c'est toujours un plus...), un goût délicat et agréable, un produit versatile dans son utilisation. En effet, on peut l'utiliser pur ou dilué dans de l'eau et, chose appréciable pour les sportifs, on peut boire cette boisson avant ou tout au long de l'effort.

Je l'ai donc utilisé dans le cadre de mes séances de running et j'ai trouvé que, globalement, ce produit me faisait du bien en m'apportant de l’énergie tout au long de ma session.
Bref, un produit bon, pratique, naturel, bio et made in France que j'aurai plaisir à commander de nouveau sur le site.

Et vous, avez-vous déjà testé la sève de bouleau?